Faites de ce moment un hymne à la découverte de votre nouveau Moi, celui qui ose affronter le regard des autres en dévoilant l’être profond qui est en lui, celui qui est empli de béatitude, de gratitude et de joie.
Aujourd’hui, définissez comment vous souhaitez créer votre nouvelle vie.
Vous avez compris l’essentiel par les connaissances qui sont en vous pour éveiller votre Présence. Accueillez chaque événement avec sagesse pour débusquer les fausses perceptions, celles qui vous engluent dans le marasme de la négativité.
Vous voulez transformer le monde, commencez par atteindre ce niveau duquel vous pouvez vous rendre utile. Rien de plus simple : apprenez la loi du contentement. Voyez en vous l’être lumineux qui s’éveille et qui prend toute la place.
Si vous regardez l’avenir avec la vision altérée par les peurs, vous n’y verrez que du sombre. La peur assombrit le tableau de telle façon qu’il devient difficile d’y voir l’essentiel. L’espace-temps qui vous relie au futur est le champ de tous les possibles, dans lequel vous pouvez créer, par votre conscience, votre chemin.
L’ensemble de l’humanité construit l’avenir. Il suffirait que le cœur des hommes s’ouvre pour que la terre soit un paradis pour tous.
Pourquoi vous cacher derrière un masque composé de peurs, de colère et de tristesse ? Alors que vous pourriez ensemencer les cœurs meurtris de paix, de fraternité, d’amour, de liberté.
Pourquoi doutez-vous encore de la force de l’Amour ?
Réfléchissez à tout ce que l’Amour vous a permis de faire, d’évoluer, de donner, de transmettre. Réfléchissez. A chaque fois que vous avez ressenti une force décuplée en vous et que vous avez agi avec intuition pour vous-même, pour les autres, il s’agissait de l’énergie AMOUR.
Aujourd’hui, enlevez votre coque de protection du jugement des autres et propager la joie, les rires, les sourires. Vous verrez à quel point, ils peuvent être contagieux. Et dans la joie, se trouve l’Amour.
Yehaweh
A partager en mentionnant la source :
reçu en channeling par Cathy
Comments