top of page

Dialogue avec Lina


Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller.

Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.

De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.


 

Ma petite maman, crois-tu au Père Noël ?

 

Je crois en une force bienveillante et aimante. Comme un père qui nous conseille, tout en nous laissant faire nos expériences, même si nous nous trompons de voie. Il nous tend la main lorsque nous trébuchons, nous console lorsque nous souffrons et nous guide vers des chemins éclairés. Constamment présent, même lorsque nous l’ignorons ou le rejetons, il nous aime tel que nous sommes.

 

Bonne définition, maman !

Cette force existe réellement. Les noms qui lui sont donnés dépendent des cultures et des religions, mais c’est le même Être Suprême. Et je peux te dire que lorsque nous le rencontrons « en vrai », après le passage de l’autre côté du voile, une fois que toutes les fausses croyances se sont effacées avec le dépôt du corps de chair, nous nous sentons vraiment aimés et parfois un peu honteux de n'y avoir pas cru avant !

 

Comme l’a si bien exprimé ton grand-papa, lorsqu’il a fait Sa rencontre, après son passage de l’autre côté du voile.

 

Partage son message, maman.

 

Ma rencontre avec Dieu

Extrait du livre « Lina, ma vie d’âme »

Lors de mon séjour sur terre, pendant 68 ans, j’ai cru que Dieu était aveugle. Avec ce qui s’y passe et toutes les difficultés de la vie, j’ai vraiment pensé que soit Il n’existait pas, soit Il ne voulait rien voir, tant c’était gris. En fait, je ne Lui ai presque jamais parlé, je L’ignorais. Il y avait des périodes où j’allais à la messe régulièrement, surtout pour faire plaisir à ma femme, mais je n’avais jamais ouvert mon cœur à ce qui concernait Dieu et l’église. Je mettais tout dans le même bateau et en un sens, ça m’était complètement égal, je n’y pensais même pas.

C’est quand on approche de la fin qu’on réalise brusquement qu’il faudrait peut-être commencer sérieusement à songer à ce Dieu qui pourrait nous être utile ou au moins nous aider.

Je sais que beaucoup de gens sont comme j’étais. On y croit parce qu’on nous a dit qu’Il existe et qu’il faut bien croire à quelque chose. Finalement, lorsqu’on y réfléchit, c’est assez normal, puisqu’en naissant on oublie tout. C’est peut-être une erreur qu’a fait Dieu, Il aurait dû nous laisser une partie de la mémoire de notre âme, nous pourrions ainsi savoir qu’Il existe vraiment et notre vie en serait simplifiée.

N’empêche que lorsque je L’ai vu, j’étais mort de trouille et vert de honte. C’était juste après le passage dans l’autre monde. Je me suis senti enveloppé dans une immense couverture. Celle-ci s’est illuminée et il en est sorti devant moi une statue de Lumière à forme humaine. J’étais directement relié à cette forme, par cette attache qui passait derrière mon dos et la rejoignait. Elle devait bien faire douze mètres de haut. Je ne pouvais distinguer les détails, du visage notamment, mais on aurait dit un homme d’une trentaine d’années. D’un seul coup, cette forme s’est mise à bouger, m’a pris dans ses mains et me souleva jusqu’à son visage. J’étais pétrifié, malgré la douceur et la lumière réconfortante qui émanait de tout son être. Il m’a longuement fixé sans rien dire. C’est là que j’ai ressenti tout l’amour, la compassion, la protection d’un être divinement supérieur. J’étais transporté de joie à l’idée qu’Il ne m’en veuille pas. C’est depuis ce moment-là d’ailleurs que j’ai décidé de parler de ce que je vivais ici, de ces quelques mois après ma mort physique.

 

Vous voyez, Il est pur Amour pour chacun d’entre nous !

Si seulement nous le comprenions sur terre, toutes nos peurs s’évanouiraient.

Difficile pour l’être humain de s’identifier à l’émanation de cette énergie divine, qui pourtant est en lui.

 

S’y identifier signifierait : perdre le contrôle…

 

Le contrôle de quoi, maman ?

 

Du mental, de l’ego, du pouvoir.

Le contrôle qui fait de l’humain une espèce invasive qui sacrifie pour régner, sans aucun respect de la loi de la Création et du Vivant.

« Vu d’en bas » Lina, certains messages d’espoir sonnent faux !

 

Lorsque tu ne vois qu’une partie du tableau, tu désespères, mais fais un pas en arrière maman et vois l’ensemble. Regarde toutes ces créations, ces associations, ces collaborations de Lumière, ces personnes qui sont dans l’action et amènent sur terre l’intelligence du cœur qui manque à ceux qui détruisent et se croient tout-puissants, alors qu’ils sont encore dans des dimensions inférieures, de moindre évolution.

 

L’âme de la Terre est tout comme vous. Elle oscille entre grande paix intérieure et vague à l’âme. C’est triste de voir tant de souffrance causée par l’ignorance et le mépris de la Vie.

L’homme un jour se repentira lorsqu’il sera face à son vrai visage, que tous les masques et artifices seront tombés. Quel choc pour certains, maman !

Mais c’est la loi du karma pour que chacun puisse apprendre de ses erreurs ou de ses errances.

 

Certains se trompent et d’autres trinquent …

 

Certains s’abaissent et d’autres s’élèvent

 

Faut-il souffrir pour s’élever, Lina ?

 

La souffrance est un tremplin pour l’éveil et l’élévation, mais ce n’est absolument pas une condition !

 

Ne restez pas figés sur le négatif, mais admirez toutes les transformations qui s’opèrent. Même dans les zones les plus sombres, la Lumière fait son chemin.

 

Pour cette période, je vous souhaite de prendre de la hauteur pour constater avec émerveillement TOUT ce qui progresse sur cette terre et dans votre vie et de vous laisser porter par cette émanation du Divin en vous.

Oui le Père Noël existe sous cette forme !

 

Que la magie de Noël opère sur chacun de vos cœurs et illumine vos pensées !

 

Hauts les Cœurs !

Lina



627 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page